NOHCHI Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec le SEO&URL's lorsque j'essaye de changer quoi que ce soit sur ses parametres mon site se met en panne et m'affiche l’erreur suivant: "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.537/nohchi/www/index.php on line 29" Et bonjour la galère!! plus rien ne fonctionne, impossible d’accéder au back office, quoi que je change sur mon ftp ou que je ne change pas il ne fonctionne plus! c'est déjà la 2eme fois que j'installe et que je personnalise de a - z ma boutique et que cette erreur me gâche la vie. Pour être précis: j'ai voulu changer propulsé par prestashop dans SEO & URL's/index.php J'ai donc remplacé prestashop par le nom de ma boutique et OP je suis venu vous voir. Sauvez moi la vie! je ne veux pas tout refaire Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 (edited) J'ai fini par trouver une solution j'ai refait un nouveau fichier index.php qui se trouvait a la racine. Grâce à PrestaShop Legend <?php/** 2007-2011 PrestaShop** NOTICE OF LICENSE** This source file is subject to the Open Software License (OSL 3.0)* that is bundled with this package in the file LICENSE.txt.* It is also available through the world-wide-web at this URL:* http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php*'>http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php* If you did not receive a copy of the license and are unable to* obtain it through the world-wide-web, please send an email* to [email protected] so we can send you a copy immediately.** DISCLAIMER** Do not edit or add to this file if you wish to upgrade PrestaShop to newer* versions in the future. If you wish to customize PrestaShop for your* needs please refer to http://www.prestashop.com for more information.** @author PrestaShop SA <[email protected]>* @copyright 2007-2011 PrestaShop SA* @version Release: $Revision: 6594 $* @license http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0)* International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA*/require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php');ControllerFactory::getController('IndexController')->run(); ps: je suis sous la version PrestaShop™ 1.4.4.1 installé avec le module prestashop chez OVH. Je remercie encore une fois prestashop legend Et surtout après la manip, n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur ! J'ai espérer que ce poste servira aux autres qui seront découragé comme moi il y a 3 minutes. Edited October 13, 2012 by NOHCHI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, et le fait de générer le htaccess n'a rien changé ? car lorsque vous modifiez l'url simplifié d'une page celle ci doit être mise dans le htaccess normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NOHCHI Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Aujourd’hui, en essayant de modifier encore un autre lien, mon site à cessé de fonctionner. J'ai recrée le fichier index.php comme précédemment mais ça n'avait plus d'effet. Et donc j'ai justement régénéré le fichier .htaccess qui a résolu le problème. Il faut changer les deux index.php et htaccess. Comme sa vous êtes sur de tout remettre en ordre. Voila merci merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, normalement il n'y a pas besoin de changer le index.php car il n'est jamais modifié. Pour le htaccess c'est logique, vous modifiez une information qui est contenue dans celui ci donc il faut le mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts