philiber30 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 (edited) Bonjour à la communauté, Je voudrais afficher les meilleures ventes de la boutique en home page grâce à un lien que je proposerais en footer et qui prendrait la,place des produits phares. Je ne souhaites pas afficher les meilleures ventes, par le module, sous les produits phares. Est-ce possible ?? et si oui, comment ?? Merci d'avance à qui pourra m'éclairer. Phil Edited October 15, 2012 by philiber30 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour ! Il suffit de mettre un lien meilleur vente qui va faire votre site.fr/best ....php ( voir le nom exact dans préférence URL SEO Edited October 15, 2012 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Bonjour Myriam, Comment s'enliser dans des problèmes simples et évident ....... Merci pour ta réponse à ma question que je n'aurais jamais dû poser. Je m'évertuais à faire le lien sur le php du module et non du seo/url. Cordialement, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Contente que vous ayez pu résoudre le problème Vous pouvez modifier votre premier post (modification avancée) afin de mettre resolu dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts