adrienga Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, j'ai acheté un module permettant de zoomer sur un produit en page d'accueil au survol. Cependant je me retrouve devant le problème suivant : l'image zoomée apparait entre l'arrière plan du site, et son contenu. Voici le site (en construction) pour vous faire une idée : http://golden-rules-office-art.com Avez-vous une idée à me proposer ? Sachant que j'ai également essayé avec un module gratuit, le problème étant le même... D'avance merci Adrien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, il faut passer le z-index de css de cette image affiché lors du survol à par exemple 1000 pour la passer au dessus du reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrienga Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 oula, je ne suis pas developpeur et j'ai peur de ne pas bien comprendre. Merci de m'avoir répondu cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 oula, je ne suis pas developpeur et j'ai peur de ne pas bien comprendre. Merci de m'avoir répondu cependant. Bonjour, Si vous le souhaitez je peux vous faire une proposition pour intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts