Crypto Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour à tous, Nous avons remarqué que beaucoup de nos visiteurs et ne font pas attention au "[email protected]" au dessus du "prévenez moi dès que le produit est disponible". Je voulais donc savoir s'il y a moyen de 1/ Modifier la case pour remplacer "[email protected]" par un message du style (enregistrez votre email ici). 2/ Obliger les gens à renseigner un email valide avant de cliquer sur "prévenez moi dès que le produit est disponible" Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Pour la partie présentation de cet élément vous pouvez tout à fait modifier les textes en passant par l'onglet traduction de prestashop et pour changer le design il suffit de modifier le fichier CSS de votre template afin de mettre en valeur les informations importantes. Pour la validation cela demande plus d'effort de développement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Merci pour les informations. Par contre je n'ai rien trouvé dans l'onglet traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, je viens de vérifier et les textes se trouvent bien dans la traduction du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 En effet, je n'allais pas là où il fallait aller. Maintenant je dois faire face à un max_imput_vars à changer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 En effet, je n'allais pas là où il fallait aller. Maintenant je dois faire face à un max_imput_vars à changer :/ c'est pour cela que nous avons créé ce module, plus pratique et surtout non concerné par cette limitation. http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crypto Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 Finalement, je suis passé via le ftp et c'est bon. Merci beaucoup pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts