utaku Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai constatez un soucis sur mon site . Dans la parti de droite, il y a le bloc Meilleur ventes, il affiche certaine produit qui ont été vendu, mais étrangement même après avoir réalisé plusieurs autres ventes les produits affichés ne change pas et même autres choses étrange , quand on clic sur le lien du bloc pour accédez à la page des meilleurs ventes, celle-ci est vide et reste vide. D’où pourrais venir le soucis ? je suis sur ps 1.5 et mon site est en signature merci d'avance bien à vous johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, La première chose qui me semble étrange c'est lle fait que votre site s'affiche dans une frame et donc que l'url dans le navigateur ne change jamais, pas vraiment adapté à un bon référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 étrange en effet mais je n'ai rien fait pour que cela soit comme sa, j'ai rien à mon sens modifier en installer cette version de prestashop ( ps 1.5 ). Est ce que cela est en rapport avec mon soucis ? Johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Hello, Je fait un up de mon poste car j'ai toujours le même soucis. Par contre j'ai changer de serveur et donc plus de soucis d'Iframe Si tu as une idée de comment réglé ce petit soucis merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Salut utaku, Tu as essayé de désinstaller/réinstaller le module à tout hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 6, 2012 Author Share Posted November 6, 2012 Bonjour, Merci de m'aider, En effet, j'ai déjà essayé de désinstaller/installer , ainsi que de désactivé / Activé . Je suis sur PS 1.5.0.17 . J'ai essayé de remplacer le module de la version PS 1.5.0.17 par celui de la version 1.5.2 , mais absolument rien ne change à par la disparition des images produits du bloc ( les 5 produits présents actuellement ). je sais pas si sa joue un rôle mais quand j'ai changer de serveur pour passé a un VPS , j'ai refais une installation de PS neuve 1.5.0.17 et j'ai uploader mes sauvegardes de fichier et de BDD Merci d'avance johan Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted November 7, 2012 Author Share Posted November 7, 2012 petit up , personne n'a une idée pour ce bloc qui ne fonctionne pas correctement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elastique.musculation Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 J'ai le même problème : Link to comment Share on other sites More sharing options...
leste Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Hello à tous, Remonté de topic à la surface ou la la… Et ben pour info ce problème est toujours d'actualité avec la 1.5.6.1, meme avec plein de produit vendu en quantité industriel, les lien sur le haut du module "meilleurVentes" et le lien "Toutes les meilleurs Vente" donne un beau message : "pas de meilleur ventes pour le moment hum quelle belle traduction… Mais bon l'url Rwi.. est OK donc le problème est ailleurs.. si solution, je suis preneur, peut depuis le temps un pro dev à la solution ! Merci……. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts