ILMF Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour à tous, J'ai dupliqué X 4 le module homefeatured de Presta pour afficher 4 catégories différentes ... Jusqu'a la pas de problème. Je souhaite afficher un nombre précis de produits par catégories (pour ne pas avoir des trous a la fin de chaque ligne) si le nombre n'est pas en multiple de 5. Ma question est toute simple... Comment faire pour personnaliser le nombre des produits à afficher pour chaque block? Merci à vous Matias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour Je suis pas sur de comprend votre question normalement le nombre se change dans modules Homefeatured configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ILMF Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Absolument .. mais cette manipulation fait changer le meme nombre des produits affichés sur tout les modules. Ce que je souhaite c'est pouvoir personaliser la quantité des produits pour chaque module EX: Homegeatured = 10 produits affichés Homegeatured2 = 20 produits affichés Homegeatured3 = 5 produits affichés Surement cette modification doit surement être effectuée dans le .php mais je ne connais pas trop ... :-( Merci Matias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts