btsconsult Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Lorsque l'on entre un caractère spécial dans le champs Nom du produit, Prestashop 1.5.1.0 n'est pas content et le fait savoir : Ce champ URL simplifiée (Français (French)) est invalide. Voici le texte qu'il refuse : Le dēzl™ 760LMT A bon entendeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour Je pense que c'est ce caractères ē qui n'est pas reconnue par prestashop, ce n'est pas un è habituel de la langue française et probablement peu usité, il suffit que le développeur ne connait pas un caractère peu usité pour ne pas l'incorporer dans prestashop !! Normalement ça doit être configurable en touchant au code mais où je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Non, c'est le caractère ™ (je l'avais mis en rouge) et les ® © Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts