djey Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon administration. J'ai ouvert ma boutique il y a 3/4 mois. Depuis je n'y ai pas touché car il fallait que je dépose mon association plus des démarches administratives.Aujourd'hui tout est ok, je bosse sur un nouveau templates ( prestashop est top pour ca !!! ) mais à la connexion à l'admin... plus rien ne vaImpossible de me souvenir du mail et du mot de passe. Toute fois j'avais gardé le mail quand j'ai ouvert la boutique où il y a à l'intérieur l'e-mail et le mdp.J'essaie et pourtant le compte n'existe pas. Je me suis connecté à ma bdd pour fouiller mais je ne sais pas où peuvent être les comptes adminSi vous pouvez m'aider e tme dire comment retrouver ces informations aussi bien dans le ftp que dans la bdd je vous en serai reconnaissant.D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jice70 Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Tu pourras trouver la solution ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
djey Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 Super je te remercie, finalement j'ai tout réinstaller. mais à l'avenir comme je ne pourrai pas repartir de zero, si ce problème réitère je saurai quoi faireMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts