meandre Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour je cherche un module déclinaisons de stock épuiser dans le style graphique de http://www.okaidi.fr/VAD/Bebe/Chemises--blouses/Chemises/Chemise-fines-rayures-/p:1:1:1:228114.htm je ses que prestashop donne un texte quand un produits n'est plus en stock mes je recherche un module ou code qui donnerait l'indication (tailles couleurs) non pas avec un bouton déroulant mes avec plusieurs boutons visible cliquable et griser si la taille ou couleur n'est plus disponible un peux aussi comme dans le site d'archiduchesse si une personne peux m'aiguiller sur cette envie Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Nous pouvons réaliser votre demande. N'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
meandre Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 merci je vous contact par votre site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts