2l-Network Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Bonjour, J'ai installé un nouveau site avec la version 1.5.1.0 Par contre je n'arrive pas à importer de fichier CSV. Je vais dans l'onglet Paramètres avancés > Import , sélectionne et met en ligne mon fichier et clique sur "Étape Suivante" ... mais là j'arrive sur une page vide en dehors des menu du BO. Capture d'écran ci-jointe. J'ai bien mis fichier CSV (séparateur point virgule) et j'ai même tester en ne mettant que 3 lignes avec que les noms de catégories, mais ça ne fonctionne pas. D'où peut provenir le problème ? Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Edited October 15, 2012 by 2l-Network (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 (edited) Je précise également que mon fichier CSV avec mes catégories n'est pas bien lourd ... 28 Ko, ça ne devrait donc pas être un problème de taille de fichier Quelqu’un aurait une solution ? Edited October 14, 2012 by 2l-Network (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 14, 2012 Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Quel navigateur utilise-tu ? IE8/9 - Chrome - Firefox - autre ? As-tu essayé avec un autre navigateur Internet. Parfois ils sont un peu capricieux ! Pour ma part j'ai aussi un souci avec l'importation, mais d'un autre ordre, l'importation donne des erreurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 14, 2012 Author Share Posted October 14, 2012 Bonjour, Oui essayé avec Firefox, IE et Chrome ... même problème malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Re, j'ai remplacé les 2 fichiers AdminImportController.php et le fichier adminImport.js mais ça ne change rien. et visiblement ça le fait pour n'importe quel fichier CSV (catégorie, produits, ..) Quelqu’un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Il ne faut pas aller jusque là...essaye de vider le cache de ton navigateur Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 j'ai aussi essayé en vidant le cache, même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
2l-Network Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 (edited) Le mystère restera entier, J'ai tout simplement remplacé tous les fichiers de mon dossier admin par ceux "d'origine", et ça fonctionne ! Edited October 15, 2012 by 2l-Network (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts