cocoges Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 (edited) Bonjour, Prestashop 1.4.7.3 Je souhaite utiliser la fonction attachment pour associer un fichier mp3 à un lecteur simple intégré près de la description courte sur une fiche produit. Le principe est simple : quand j'ajoute une pièce jointe au produit, la pièce jointe est affecté automatiquement au lecteur mp3 sur la fiche produit Exemple d'un extrait de code <objet> type inséré dans product.tpl : .... src="../../attachment.php?id_attachment=xx???xxx" .... N'étant pas un développeur, comment puis-je récupérer la valeur de mon fichier mp3 dans l'attachment pour l'intégrer à la place de "xx???xxx" ? J'espère avoir été suffisement compréhensible ! lol Par avance merci de vos lumières. Edited October 13, 2012 by cocoges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 (edited) personne n'a la réponse ? :-) Edited February 7, 2013 by cocoges (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts