Dr-Mad-Max Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Deux jour que j'essai d'installer prestashop 1.5.1, tous se passe bien jusqu’à' a la dernière étape, ERREUR : impossible de crée le fichier setting.inc Mes tests on était réalisé en local (Wamp) et sur un serveur mutualisé OVH.perso. c'est exactement ce qui se décrit dans la forge : http://forge.prestas...owse/PSCFV-2537 Je viens de trouver la solution , du moins de contourner le problème, j'utilisai le navigateur CHROME, il ma fallu tout simplement faire l'install avec un autre navigateur FIREFOX, cette idée m'est venu en lisant un autre post que je ne retrouve pas ou l'utilisateur utilisé IE. Voila ceci fera j’espère gagner du temps car c'est le type de problème carrément insoluble Pour info je suis sous : Version 22.0.1229.94 m windows 7 Edition Integral (Service Pack 1). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine86 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Eh bien bonjour J'ai pensé moi aussià tenter une install depuis Chrome : résultat [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"" jqXHR: "" Et dire que la 1.5 marchait assez bien en production... J'avais hâte de la 1.5.1... J'y retourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
kmchen Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 (edited) Got the same issue with firefox on a linux box. No error shown in Apache nor Javascript logs. Anoying for a first try... Edited November 1, 2013 by kmchen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts