plouise Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Suite à la mise à jour en 1.2 alpha 2.Sur le template standard les catégories s'affichent en double.Sur deux niveaux, catégorie et sous catégorie.J'ai vidé le répertoire compile sans résultat.Il me semble avoir déjà croisé un post sur le sujet mais je ne le retrouve pas.Avez vous rencontré ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted May 22, 2009 Author Share Posted May 22, 2009 Rebondissement dans l'affaire des catégories J'ouvre le site avec Chrome et là les catégories s'affichent en quadruple, je l'ouvre avec Firefox, elles sont en double.Je recommence et même chrome ne fait que doubler. Sinon, les catégories s'affichent en double car elles sont en doublons dans la table ps_category_group.La raison je pense vient d'une fausse manip de ma part à la mise à jour.J'ai copié le fichier setting de la version 1.1.5 alors que j'avais un 1.2.1 résultat 99 erreurs.J'ai ensuite remis l'install avec le fichier de la 1.2.1 = 10 erreurs.Et je n'ai pas gardé les erreurs.... une buse!Je vais supprimer les doublons en manuel, mais j'aurais toujours le doute sur la qualité de ma base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
plouise Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Les catégories s'affichent en double quand le client est identifié.Une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts