babass14 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis sur mon site qui est sous Presta 1.5 avec le theme d'origine légerement modifié. Le carousel d'image ne fonctionne plus. A la place du carousel, j'ai toutes mes photos le composant les une sous les autres. Cela est arrivé a la suite d'ajout de module, mais je ne me souviens pas lequel. Donc si quelqu'un a déja rencontré ce problème, cela m'avancera. Pendant ce temps je vais épluché les modules que j'ai installé pour voir si je trouve celui qui pose probleme. Pas d'inquiétude le site n'est pas encore en prod Link to comment Share on other sites More sharing options...
babass14 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 J'avance un peu. J'ai trouvé le module qui doit entrer en conflit, c'est le module prestashop "dans la meme categorie". Quand je l'active le carousel bug, quand il est désactivé le carousel fonctionne. Avez vous une idée du probleme. Les 2 sont des modules d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts