Raph59 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, J'utilise actuellement eKomi pour mes avis client, ça marche bien, mais ça coute quand même 99€ HT par mois en prenant aucune option... Mais j'ai remarqué chez un autre site ecommerce qu'il utilisait pour ses avis client: Foxrate ( foxrate.fr ) qui fait aussi des avis client, mais qui apparemment croise les données avec vos avis client ebay par exemple... mais gratuit! Mais ils sont très discret car sur prestasho par exemple, jamais entendu parlé! une recherche sur le forum et aucun résultat... pareil avec google mis à part 2 sujet sur ebay peu fourni, pas grand chose... Quelqu'un utilise déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Bonjour, J'essaye de m'incrire mais avec la validation du numéro de portable, j'attend encore le code de validation. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Pareil, pour le moment j'ai pas encore reçu le code par SMS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Pour info, nous avons validé notre inscription Foxrate et pour l'instant tout se passe bien. En plus, d'ici quelques semaines, une fonction "avis produit" avec affichage en page produit sur presatshop devrait apparaître sur foxrate. J'ai hâte de voir ce que ça va donner... Edited October 23, 2012 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, j'ai du les contacter pour valider mon inscription car je ne recevais pas le sms de confirmation. Maintenant j'attends les premiers avis. Foxrate propose un module pour Prestashop. Les widgets de présentation d'avis sont simple à intégrer sur un template mais peut être que je ferais un module pour ce point si il y a de la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Pfff je suis dégouté, le module qu'ils proposent ne fonctionne pas sur mon site en 1.3.7, il va falloir que je debugg leur module. Entre debugger la 1.5 et les modules des autres je ne trouve même pas le temps de mettre à jour mes modules pas cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 foxrate est gratuit mais il se rémunère comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Surement en revendant des données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 J'ai parcouru leur CGV et il semble ne pas transmettre les données à des tiers, mais bon en même temps faut bien qu'ils se rémunère... nous on les payes pas, ya pas de pub sur leur site..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldRazor Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Perso, je suis sur eKomi, ça marche assez bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, bon je viens d'adapter leur module pour le faire fonctionner à partir de Prestashop 1.3. Je travaille avec eux nous allons faire des test pour valider le module sur les autres versions de Prestashop et essayer de faire une seul module pour toutes les versions. Je tiens à souligner la qualité du support de Foxrate qui cherche des solutions alors qu'il est difficile de maitriser toutes les plateformes open source du marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foxrate_France Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour à tous, Vous êtes nombreux à nous demander pourquoi FOXRATE est gratuit, ce qui est tout à fait légitime ! Pour vous répondre simplement, nous ne faisons aucun bénéfice à l'heure actuelle. Notre logiciel est en phase bêta et connaît un succès grandissant sur les marchés allemand, anglais, français et italien. Toutefois, nous souhaitons prendre notre temps afin de vous offrir un logiciel stable, facile d’utilisation et efficace. Dans les mois à venir, nous proposerons des abonnements premium pour FOXRATE. Cependant, nous souhaitons que notre logiciel reste abordable pour tous. Aussi, même quand nous lancerons les solutions premium, la version gratuite de FOXRATE sera toujours disponible. Par ailleurs, nous ne transmettons en aucun cas vos données personnelles à des tiers comme le précisent notre charte de protection des données et nos CGV disponibles ci-dessous : http://foxrate.fr/informations-legales/protection-des-donnees/ http://foxrate.fr/informations-legales/mentions-legales-cgv/ Nous espérons que ce message répond à vos questions et vous remercions de nous faire confiance ! Bien cordialement, L'équipe FOXRATE France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted October 30, 2012 Author Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. Pensez vous qu'il soit possible d'importer les avis client accumulé via eKomi ou faut repartir de 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Bonjour, Pour l'instant je suis très content des fonctionnalités, même si j'aurais souhaité d'autres widgets pour présenter les résultats sur mon site, mais peut être qu'une API sera bientôt disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 je suis interessé par Foxrate par contre j'ai essayé d'installer le module présent sur leur site mais il n'apparait pas dans mes modules mais par contre il est bien dans le FTP, si quelqu'un à une idée à mon problème merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 je suis interessé par Foxrate par contre j'ai essayé d'installer le module présent sur leur site mais il n'apparait pas dans mes modules mais par contre il est bien dans le FTP, si quelqu'un à une idée à mon problème merci d'avance Bonjour, Le module doit être installé par FTP et non directement à partir du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 oui j'ai changé de méthode et suivi les infos présente dans install.txt, mais toujours rien Donc si je comprend bien je décompresse le fichier puis je sélectionne "copy this" et je le transfert par le FTP dans le dossier modules? Puis dans le B.O je vais à "autres modules" merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Perso je fait tout 1 par un soit dans le cas de ce module : copier le fichier foxrate.php à la racine de l'installation de votre boutique Prestashop copier le fichier FoxrateAPI.php dans votre répertoire classes/ et enfin copier le répertoire foxrate dans le répertoire modules/ de votre installation Prestashop et si tout cela est fait il apparait dans Autres modules. Attention si vous avez activé le Cache par système de fichiers il est apparu de temps en temps des défaut de présentation .. mais vous pouvez aussi avoir oublié de changer le filtre des modules donc pensez à cliquer sur le bouton réinitialiser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 jeckyl merci beaucoup, sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Bonjour, J'ai ouvert un compte sur Foxrates et je ne parviens pas à installer le système d’avis clients sur mon site PRESTASHOP V1.4.8.2 Voici ce que j’ai fait : 01- Télécharger le module pour Prestashop et copie du contenu « copy this » par ftp 02- Changer les droits du répertoire /modules/foxrates en 777 03- Sur prestashop, je vais sur configurer, j’entre le Username et Password mais il ne les prend pas, quand je clic sur SAVE ça ne fait rien (voir pièces jointes) Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Déjà affichez les message d'erreurs en activant l'option dans le fichier config/config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
edgy Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Justement, c'est bien qu'il ne se passe rien. Au début j'avais un message d'erreur parce que j'étais en local . Mais après envoie par ftp lorsque je clique sur save, rien ne se passe mais mon site est bien répertorié sur le site de foxrate dans l'onglet API. Par contre on dirai que tu n'as pas la même chose au vu de ton écran tout gris. Et là je ne sais pas ce que c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 (edited) J'ai passé ces 3 variables à true mais toujours pas de message d'erreur. define('_PS_DEBUG_SQL_', true); define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', true); define('SMARTY_DEBUG_CONSOLE', true); Edited November 15, 2012 by kouik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Justement, c'est bien qu'il ne se passe rien. Au début j'avais un message d'erreur parce que j'étais en local . Mais après envoie par ftp lorsque je clique sur save, rien ne se passe mais mon site est bien répertorié sur le site de foxrate dans l'onglet API. Par contre on dirai que tu n'as pas la même chose au vu de ton écran tout gris. Et là je ne sais pas ce que c'est Le miens n’apparaît pas dans API sur le site de Foxrates Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 Pour afficher les messages d'erreur c’est dans config/config.inc.php qu'il faut passer la variable display_errors à on. il faudrait que je fasse un tout petit article pour cette information car je dois la noter 5 fois par jours sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 merci ! J'ai enfin mon message d'erreur et je comprend pourquoi ça ne fonctionne pas Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /home/allnautic/www/classes/FoxrateAPI.php on line 258 Je sais que cette fonction n'est pas activée sur notre serveur dédié, on va arranger ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Finalement, nous avons activé CURL sur le serveur, il n'y a plus de message d'erreur et l'API apparaît bien sur le site de Foxrate. Est-il possible d’envoyer les demandes de commentaires aux clients ayant passé commande avant l’installation de l’API ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Est-il possible d’envoyer les demandes de commentaires aux clients ayant passé commande avant l’installation de l’API ? Bonjour, cela le fait, je ne sais pas à partir de quelle date mais il en récupère beaucoup tu aura l'information lors du premier relevé de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ckarone Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour @Foxrate_France, Pensez-vous intégrer les flux des avis sur GoogleShopping? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Bonjour, cela le fait, je ne sais pas à partir de quelle date mais il en récupère beaucoup tu aura l'information lors du premier relevé de commande. bonsoir, je peux voir quelque chose dans le tableau de bord au sujet du relevé de commandes ? J'ai juste trouvé ça : voir pièce jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 bonsoir, je peux voir quelque chose dans le tableau de bord au sujet du relevé de commandes ? J'ai juste trouvé ça : voir pièce jointe cela devait correspondre lorsque le module ne fonctionnait pas. Mais oui c'est bien là que se trouve l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Non, quand le module ne fonctionnait pas, il n'y avait rien ici. Donc je me dis qu'il y a un problème pour remonter les commandes existantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Toujours pas d'importation ou de trace indiquant que des mails ont été envoyé aux clients existants ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 Vous n'avez pas eu une seule commande depuis 2 jours ou c'est le module qui ne fonctionne pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 pas de commande depuis mais je pensais qu'il envoyait les mails aux clients déjà dans le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 J'ai posé la question à Foxrate, voici leur réponse, si ça peut servir à d'autres : Une fois votre boutique connectée à FOXRATE, le système envoie automatiquement une demande d'évaluation aux clients ayant passé commande chez vous dans les 90 jours avant installation de l'API Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, je suis en presta 1.3.1 mais cela ne fonctionne pas du tout aucun message d'erreur sur notre site mais dans l'admin de Foxrate sur l'onglet API il y a ecrit parfois " connection echoué raison inconnue " et d autre fois connection reussie aucune commandes ne remonte dans Foxrate au niveau du tableau de bord! Alors que oui des commandes il y en a bien chaques jours et plus d'une centaines/jours.... Merci de votre aide si vous avez une idée du problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 (edited) Voici la dernière réponse que j'ai eu de Foxrate, je pense qu'elle est d'actualité au vu de la version de votre site. Bonjour, Il s'est avéré que vous utilisez l'ancienne version PHP et certains des codes ne sont pas reconnus par le système. Nos techniciens sont en train de travailler sur la solution. Le plug-in sera adapté à la version que vous utilisez la semaine prochaine. Nous reviendrons vers vous une fois ce changement effectué. Merci de votre patience. Nous restons à votre disposition en cas de questions. Bien cordialement, L'équipe de FOXRATE France Ce mail date du 3/12, pas de nouvelle à ce jour mais je pense que ça va venir. Ils ont l'air de prendre au sérieux les remontés d'informations Edited December 18, 2012 by All Nautic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bien pourtant notre version PHP serveur a ete modifié pour la 5.3.19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Bonjour, comme je l'avais dit, je suis en 1.3.7 et j'ai fait une version qui fonctionne sur mon site et que j'ai envoyé à foxrate donc logiquement cela devrait fonctionner sur votre version sauf si ils n'ont pas mis ma version sur leur serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Merci Jeckl eventuellement pouvez vous m'envoyer ou partager ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Le soucis c'est que je ne sais plus ce que j'ai fait comme modification et surtout si je n'ai pas intégré des code personnalisés propre à mon site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 OK bien je vais attendre que foxrate repondent aux mails envoyés il y a 2 jours restser sans reponses ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour depuis deux jours impossible de se connecter a l'interface de foxrate suis je le seul dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour depuis deux jours impossible de se connecter a l'interface de foxrate suis je le seul dans ce cas ? bonjour, Pareil, j'arrive à me connecter ... affichage page d'accueil et ... demande de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Ils ont parfois des petits bug. Au passage, il sont en train de sortir leur version payante, quelqu'un a eu des news sur ce sujet. La version s'accompagnera de l'affichage des avis produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Pas de news sur la version payante mais je n'y manquerais pas de m'y intéresser Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 ok ca roule je suis pas le seul ;-) mais je me demande vraiment si cela est bien serieux de leur part aucune reponse au mail depuis plus d'une semaine aucune assistance des pannes regulieres ... Enfin je pense qu'il font du mieux mais c'est pas cool... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 En même temps, le service est gratuit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 oui je suis d'accrod mais bon c'est leur choix tout les sites gratuit comme facebook google ne beug pas repondent aux mails etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 oui je suis d'accrod mais bon c'est leur choix tout les sites gratuit comme facebook google ne beug pas repondent aux mails etc... Vous vous rendez compte que vous comparez Foxrate à des géants de l'internet qui ont des millions voire des milliard d'utilisateurs et qui existent depuis des années .... j'aime bien foxrate mais je crois que vous êtes complétement à côté de la plaque. Franchement lorsque google a commencé ou facebook c'était la merde total comme tout projet internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 (edited) Moi je ne compare rien avez vous vu la video sur leur page d'accueil c'est Foxrate qui se compare a google et facebook.... Sinon je ne me serais pas permis Edited December 24, 2012 by fherrard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) Bonjour je vais songer a migrer mon prestashop 1.4..9 à la version 1.5.3.1 d'ici fin février . Le module est t'il compatible avec la version 1.5 de prestashop ? merci Edited January 4, 2013 by Le-cathare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, là je ne sais pas, demandez directement au support de Foxrate car ces eux qui gère le script. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, je découvre également Foxrate, j'ai installé leur API, mais je ne peux que renseigner mes identifiants dans ce module. Où est ce que je peux gérer le widget qui doit s'afficher en front office et surtout le placer dans ma colonne de gauche? Le module n'est greffé et greffable sur aucun "hook". Dans le BO de Foxrate, j'ai bien vu qu'ils fournissent du code à copier coller pour les widgets justement, mais je ne sais pas où le placer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, je découvre également Foxrate, j'ai installé leur API, mais je ne peux que renseigner mes identifiants dans ce module. Où est ce que je peux gérer le widget qui doit s'afficher en front office et surtout le placer dans ma colonne de gauche? Le module n'est greffé et greffable sur aucun "hook". Dans le BO de Foxrate, j'ai bien vu qu'ils fournissent du code à copier coller pour les widgets justement, mais je ne sais pas où le placer. Bonjour, il n'y a pas e module pour les widget actuellement il faut mettre le code dans votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 mais je vais peut être essayer de faire un module pour facilement intégrer cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, je découvre également Foxrate, j'ai installé leur API, mais je ne peux que renseigner mes identifiants dans ce module.Où est ce que je peux gérer le widget qui doit s'afficher en front office et surtout le placer dans ma colonne de gauche? Le module n'est greffé et greffable sur aucun "hook". Dans le BO de Foxrate, j'ai bien vu qu'ils fournissent du code à copier coller pour les widgets justement, mais je ne sais pas où le placer. Pour ma part j'ai mis le code dans le module google pub ou sinon tu peut le mettre sur un bloc libre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 (edited) C'est bon je me suis créé mon petit module et ça fonctionne Un dossier foxratewidget à créer dans le dossier modules (à la racine). A l'intérieur, 1 fichier foxratewidget.php (créé en suivant le tuto de Prestashop) et 1 fichier foxratewidget.tpl dans lequel vous copiez-collez le code fourni par Foxrate suivant le widget que vous voulez afficher. Et voilà, le widget s'affiche dans la colonne gauche (ou droite au choix). Code du fichier PHP : foxratewidget.php <?php if (!defined('_PS_VERSION_')) exit; class FoxrateWidget extends Module { public function __construct() { $this->name = 'foxratewidget'; $this->tab = 'Blocks'; $this->version = 1.0; $this->author = 'Hobbes'; $this->need_instance = 0; parent::__construct(); $this->displayName = $this->l('Foxrate Widget'); $this->description = $this->l('insérer le code fourni par Foxrate dans le fichier foxratewidget.tpl'); } public function install() { if (parent::install() == false OR !$this->registerHook('leftColumn')) return false; return true; } public function uninstall() { if (!parent::uninstall()) Db::getInstance()->Execute('DELETE FROM `'._DB_PREFIX_.'foxratewidget`'); parent::uninstall(); } public function hookLeftColumn($params) { global $smarty; return $this->display(__FILE__, 'foxratewidget.tpl'); } public function hookRightColumn($params) { return $this->hookLeftColumn($params); } } ?> Edited January 16, 2013 by Hobbes (see edit history) 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Bonsoir Cela fait environs 15jours que le module est installer sur mon site, mais toujours pas d'avis. Je sais pas si au bout de 7 jours si les mails sont bien envoyés. Comment savoir ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 tout est indiqué dans votre espace de gestion foxrate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 On peux voir si les mails sont envoyés au client ? Ou sa ? car sur mon gestion foxrate je vois rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebgy Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Dans le menu Paramètres puis dans la rubrique Registre e-mail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour dans le registre e-mail j'ai rien. C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giho Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Dans "Paramètres" puis "Evaluations clients" il y a une partie "Paramètre globaux", le parametre "Évaluations clients activé/es" doit être sur "oui" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Bonjour, Vous devriez voir directement avec leur support. Ils sauront vous dire si vos envois de mails sont bien activés. En ce qui me concerne, ils ont toujours répondu à mes demandes (même si ça peut prendre quelques jours). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 Dans "Paramètres" puis "Evaluations clients" il y a une partie "Paramètre globaux", le parametre "Évaluations clients activé/es" doit être sur "oui" Il est déja sur Oui Bonjour, Vous devriez voir directement avec leur support. Ils sauront vous dire si vos envois de mails sont bien activés. En ce qui me concerne, ils ont toujours répondu à mes demandes (même si ça peut prendre quelques jours). Ok je vais faire sa Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 J'ai contacter FOXRATE comme me l'a conseiller HOBBES. j'ai les stat qui fonctionne, cela vient du module, ils ont fait nouvelle version et j'ai maintenant les stats, faut attendre pour les avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Bonjour, sa fonctionne, par contre ou insérer le widget avis produits ? Avez vous activer les avis produits? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frédéric D. Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 (edited) Bonjour, Sur ma 1.5.2 ça fonctionne parfaitement, et les mails ont été renvoyés rétroactivement à mes clients donc c'est tout bon. Merci Hobes pour le module, ça fait toujours gagné du temps! Une solution qui je l'espère se développera (et ne coûtera pas trop chère...) Fred Edited January 25, 2013 by Frédéric D. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, je relance ma question du post 70 Comment et ou insérer le widget avis produits ? Avez vous activer les avis produits? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Le widget avis produit n'est pas encore utilisable et je en crois pas que cela indique quelque chose. Mais franchement nous le présenter sans pouvoir l'utiliser c'est dommage. Il faut attendre l'offre payante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour Pourtant dans le BO de Foxrate, j'ai des évaluations client et des évaluations produits. Je vois dans le BO les éval produits mais je souhaite le faire paraître sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour Pourtant dans le BO de Foxrate, j'ai des évaluations client et des évaluations produits. Je vois dans le BO les éval produits mais je souhaite le faire paraître sur le site Le widget évaluations produits n'est pas encore actif. De toute façon si vous lisez bien toutes les informations du BO c'est indiqué. You will need to upgrade your tarif to use product widgets, please contact support for more information. Le widget évaluations produits ne sera disponible qu'avec la version payante. Inutile donc de vous acharner pour le faire apparaître. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Le widget évaluations produits n'est pas encore actif. De toute façon si vous lisez bien toutes les informations du BO c'est indiqué. You will need to upgrade your tarif to use product widgets, please contact support for more information. Le widget évaluations produits ne sera disponible qu'avec la version payante. Inutile donc de vous acharner pour le faire apparaître. Ok merci, donc pour le moment je vais désactiver les évaluations produits. Vous l'avez désactiver les évaluations produits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Non gardez les évaluations produits. Le jour ou le widget et dispo et si vous souscrivez à l'offre, vous aurez toutes les évaluations produits sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Ok, je vais garder alors. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 (edited) Pour info, j'ai remarqué que leur API pour Prestashop est passé de la version 1.0 à la version 1.1. A priori le correctif prends en charge les différentes versions de PHP. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai modifié leur API qui par défaut envoi une demande d'évaluation à tous les clients ayant commandés (colis reçu ou non) ce qui m'a très vite posé un souci car les clients sont vite impatients et, plutôt que de nous contacter directement pour connaître l'avancement de leur commande, n'hésitent pas à vous mettre au pilori en étalant sur la voie publique leur impatience et à vous coller un 1/5. Merci les clients pour qui on s'échine à satisfaire. Ils ne sont même pas conscients du travail quotidien que l'on fait pour eux. Enfin.... faut faire avec ! Alors on peut bien sûr modifier le délai d'envoi des demandes mais en ce qui me concerne, j'ai des articles en stock livrés sous 48H et des articles nécessitant un délai de fabrication de 1 mois. Du coup, je viens d'ajouter un filtre qui permet d'envoyer la demande d'évaluation qu'aux clients livrés ! Au moins, ça devrait éviter les chaudes larmes en public et tempèrer les évaluations qui je le constate sont soit à 1/5, soit 5/5 ! (Car pas de modération chez les clients, votre boutique est soit "nulle", soit "excellente") Pour appliquer cette modification, ouvrez votre fichier foxrateAPI.php dans le dossier "classes" et vers la ligne 93 remplacez : WHERE o.date_add BETWEEN DATE_SUB('".$sNow."', INTERVAL ".$iDays." day) AND '".$sNow."'"; par : LEFT JOIN "._DB_PREFIX_."order_history h ON o.id_order=h.id_order WHERE o.date_add BETWEEN DATE_SUB('".$sNow."', INTERVAL ".$iDays." day) AND '".$sNow."' AND h.id_order_state=5"; le order_state 5 correspond par défaut à l'état "Livré" sous Prestashop 1.4.9.0 (à vérifier dans les autres versions) Edited January 26, 2013 by Hobbes (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Bonjour, Avez vous envoyé cette remarque au support de Foxrate afin de leur permettre d'améliorer leur porduit et le diffuser à tous les utilisateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Avez vous envoyé cette remarque au support de Foxrate afin de leur permettre d'améliorer leur porduit et le diffuser à tous les utilisateurs ? Oui, c'est justement eux qui m'ont indiqué où faire la modification car ce ne se gère pas de leur côté mais du notre sur ce fameux fichier php. Après, peut-être qu'ils amélioreront leur système pour que ce soit paramétrable depuis le back office, mais pour l'instant voilà comment il faut faire. Voici en copier-coller leur réponse : Les développeurs nous ont indiqué qu'il vous faut modifier la clause "Où" de la requête MySql dans classes/FoxrateAPI.php à la ligne 93 afin d'appliquer un filtre pour les commandes livrées uniquement. Voici la procédure en anglais si besoin : You need to modify the WHERE clause of the MySql query in classes/FoxrateAPI.php on line 93 to filter for only orders that have been delivered. Cordialement, L'équipe FOXRATE France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour J' ai mis en place le module Foxrate puis mis mes identifiant API et login mais quand je valide j'ai un message d'erreur en anglais. " Error when shaking hands with Foxrate " 1) Avez vous eu deja se message d'erreur. Pour info module Fox version 1.0 récuperé sur Foxrate.fr Prestashop version 1.4.7.2 Merci D'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giho Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 " Error when shaking hands with Foxrate " 1) Avez vous eu deja se message d'erreur. Oui, j'ai eu cette erreur quand j'ai voulu tester le module en local, par contre en ligne , pas d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Merci pour la réponse rapide Pouvez vous me dire quel version vous avez de FOXRATE et avais vous fais une modification particulière par rapport a l'original. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giho Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Pouvez vous me dire quel version vous avez de FOXRATE et avais vous fais une modification particulière par rapport a l'original. Merci J'ai la version 1.0 sans modif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Merci Mais j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi j'ai le message d'erreur, j'ai essayer de réinstaller le module mais j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour Moi j'ai la version 1.1 que j'ai télécharger dans mon espace foxrate Parametre > API > puis cliquer sur Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour J'ai pris contact avec le support Foxrate ils sont entrain de voir d’où vient le soucis surtout j'ai essayé la version 1.0.2 et version 1.1 de leur module mais rien ne change. Je me pose quand même la question si se n'est pas un soucis de compatibilité avec ma version de prestashop ==> 1.4.7.2 ou bien de mon hébergeur 1and1.fr Qu'en pensez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, 1and1 refuse de base l'accés aux url externes il faudrait ouvrir cette option en modifiant l'option allow url fopen dans un fichier php.ini, regardez dans la doc 1and1 comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour J'ai deja un fichier php.ini mais ca ne change rien.Un autre conseil? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 C'est bon je me suis créé mon petit module et ça fonctionne Un dossier foxratewidget à créer dans le dossier modules (à la racine). A l'intérieur, 1 fichier foxratewidget.php (créé en suivant le tuto de Prestashop) et 1 fichier foxratewidget.tpl dans lequel vous copiez-collez le code fourni par Foxrate suivant le widget que vous voulez afficher. Merci pour cette contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour je vient de faire une mise a jour en 1.4.9 pour voir si ça résolvais mon soucis mais non le problème est toujours la . Mais je me pose une autre question la version de php peut être la cause du problème? Pour ceux avec qui le module fonctionne sans soucis pouvez vous me dire votre version de PHP Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Je n'ai vu nul part l'adresse d'un module presta pour foxrate. J'ai copié collé le code html . Il est ou ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Bonjour Le module est disponible sur ta page administré sur le site de Foxrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Le module fourni par Foxrate permet simplement de relier ton site avec leur API (afin de récupérer les clients à qui il faut envoyer les demandes d'évaluation). On peut voir la bonne activation de l'API et télécharger ce module en allant dans "Préférences>API" dans l'administration de Foxrate. Le widget ne dispose pas de module pour le moment et il faut se le créer soi-même en se servant du code html du widget choisi parmi ceux proposés dans le menu "Widget" de leur interface (voir indications pour exemple page 3 de ce topic). Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainbresil Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour J' ai mis en place le module Foxrate puis mis mes identifiant API et login mais quand je valide j'ai un message d'erreur en anglais. " Error when shaking hands with Foxrate " 1) Avez vous eu deja se message d'erreur. Pour info module Fox version 1.0 récuperé sur Foxrate.fr Prestashop version 1.4.7.2 Merci D'avance Bonjour J'ai exactement le même problème. J'ai modifié mes php.ini en y ajoutant "allow_url_fopen = On" j'ai changé l'attribut du dossier foxrate en 777 Je suis aussi chez 1and1. Merci de me tenir au courant si vous avez trouvé la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecapom Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour vous êtes en quel version de prestashop et en quelque version de PHP Moi j’attends toujours que Foxrate me recontacte car ils essayent de solutionné le problème mais ça fais bientôt 1 semaine . Essayé de les contacté aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainbresil Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Merci pour ta réponse prestashop : 1.4.5.1 PHP : 5.4 je contacte Foxrate dès demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainbresil Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Merci pour ta réponse prestashop : 1.4.5.1 PHP : 5.4 je contacte Foxrate dès demain C'est fait, j'attends leur réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 (edited) Bon j'ai bien trouvé le module grace à vous, merci de tout coeur Quand au module de Hobbes, défini 2 pages avant celle ci, j'ai fait exactement comme marqué et pourtant je ne trouve pas le module dans la liste des modules prestashop. Comment fait on ? Edited February 7, 2013 by Jean Francois G (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts