g_escande81 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher le module éditorial dans un sous Menu du Backoffice. Je connaissais la méthode pour les anciennes version de Prestashop Mais depuis la nouvelle version, je suis un peu perdu : Voila ce que j'ai fais : dans le dossier module/editorial/controllers/admin/AdminEditorial.php class AdminEditorialController extends ModuleAdminController { public $module = 'editorial'; public function __construct() { $this->table = 'editorial'; $this->className = 'Editorial'; parent :: __construct(); } public function display() { $module = new Editorial; echo $module->getContent(); } } ?> J'arrive à afficher le contenu du module, mais ça s'affiche sur une page blanche sans le thème de l'administration. Comment faire ? Merci de m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Je me demande si tu n'aurais pas plus vite une réponse en posant ta question dans ce forum http://www.prestashop.com/forums/forum/120-developpement/ Pour ma part je ne sais pas t'aider. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Dans la méthode display(), il te manque un appel à la méthode parent, qui elle envoie, minimum, ces données à Smarty: $this->context->smarty->assign('display_header', $this->display_header); $this->context->smarty->assign('display_footer', $this->display_footer); Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande81 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 (edited) Bonjour, J'ai donc ajouté ça parent::display(); au début de ma méthode. Et j'ai le javascript de mon module qui ne se charge pas, à mon avis il manque un truc ! En fait,Tinymce n'est pas chargé dans mon head, comment on fait pour l'inclure ? Merci de m'aider Edited October 15, 2012 by g_escande81 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande81 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 En fait au lieu d'afficher le header général, il faudrait que j'affiche le header se trouvant dans : themes/default/template/controllers/modules/header.tpl Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
g_escande81 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 En fait le problème c'est qu'il me load pas tous ce qui devrait se loader quand un module se charge dans l'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts