kobalt3110 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous ! J'utilise le module slider d'images pré-installé dans la nouvelle version de prestashop. Le module permet d'ajouter des images avec notamment une description multilingue via un textarea donc voici le code : /* Text */ $this->_html .= '<label>'.$this->l('Text:').'</label><div class="margin-form">'; foreach ($languages as $language) { $this->_html .= ' <div id="text_'.$language['id_lang'].'" style="display: '.($language['id_lang'] == $id_lang_default ? 'block' : 'none').';float: left;"> <textarea cols="100" rows="10" name="text_'.$language['id_lang'].'" id="text_'.$language['id_lang'].'">'.(isset($slide->text[$language['id_lang']]) ? $slide->text[$language['id_lang']] : '').'</textarea> </div>'; } $this->_html .= $this->displayFlags($languages, $id_lang_default, $divLangName, 'text', true); $this->_html .= '</div>'; Question : comment ajouter un éditeur WYSIWYG multilingue à ce champ textarea multilingue (le but étant de pouvoir insérer du html dans la légende comme des liens, du soulignement, etc...) ? Version de Prestashop 1.5.10 D'avance, merci pour vos réponses ! Max EDIT : dans le module d'origine le champ se nomme "description", mais la structure du code est identique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Ajouter class="rte" pour textarea aussi bien que le code à fin: $admin_uri = explode('/', str_replace('\\', '/', PS_ADMIN_DIR)); admin_dir = __PS_BASE_URI__ . $admin_uri[count($admin_uri)-1]; $this->_html .= ' <script type="text/javascript"> var iso = "en" ; var pathCSS = "'.__PS_BASE_URI__.'themes/prestashop/css/" ; var ad = "'.$admin_dir.'" ; </script> <script type="text/javascript" src="../js/tiny_mce/tiny_mce.js"></script> <script type="text/javascript" src="'.__PS_BASE_URI__.'../js/tinymce.inc.js"></script> '; Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kobalt3110 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Hello ! Merci pour la piste, j'ai fini par réussir à afficher un éditeur en creusant cette piste, mais il semblerait que le script de l'éditeur et le script de changement de langues (les petits drapeaux) entrent en conflit. Lorsque j'essaye d'afficher l'éditeur dans une autre langue, il part complètement en vrille et bug... Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Envoyez-nous, svp, une capture d'écran d'erreur et text / description de l'erreur. admin/tabs/AdminCMS.php-> DisplayForm () - ici vous pouvez voir un exemple. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, j'ai le même problème. je viens de mettre à jour ma boutique sur prestashop1.5 et la surprise ! aucun éditeur wysiwing de mes modules ne fonctionne quelqu'un à le même problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts