Fily123 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible depuis le BO de PS d'ajouter dans une fiche produit la possibilité pour un client de rajouter un second produit au produit en cours ? Par exemple, j'ai un produit A, et dans la partie Récapitulatif (à droite des photos du produit) j'aimerai qu'il y ai une liste déroulante Ajouter ce produit ( : "Non/Oui" permettant au client de choisir le produit A sans ce produit B, ou avec ce produit B. Et bien sur que le prix s'adapte en fonction du choix du client Je ne veux pas créer une autre fiche produit pour ce produit B car je ne veux pas le vendre seul. Uniquement de pouvoir le vendre avec le produit A. Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fily123 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Je viens de trouver un exemple de ce que je veux : http://www.arcalide.com/wiikey-fusion-p-285.html ce sera + parlant je pense Donc je voudrais rajouter cette liste déroulante "Tournevis triwing Wii: Non Merci - Oui(+6€)" au même endroit... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts