Gueshino95 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous. Depuis un moment je bloque sur un développement. Le bute étant que si l'admin ouvre sont module .. Utilise un select et qu'il choisit par exemple CMS & le bute serait que ça génère des nouveau champs de formulaire. Quelqu'un comprend un peux ce que je souhaite faire ^^ ? Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Quelqu'un comprend un peux ce que je souhaite faire ^^ ? J'ai pas compris... Ca ne me semble pas très clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshino95 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Je m'en doutais.. Je vais essayer de donner un exemple Enfaite dans mon module j'ai un formulaire générer avec fields_form qui dispose d'un select / text & radio Je souhaiterais que lorsque un admin selectionne par exemple une valeur dans le select cela rajoute une entrée dans le forumaire par exemple un textarea Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gueshino95 Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts