Azygos Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour Je suis en version prestashop 1.4.9 (mis à jour par autoupgrade sans souci apparent). Le seul problème que je rencontre est que je n'arrive pas à enregistrer mon IP quand je souhaite mettre le site en maintenance. J'indique mon adresse IP et lorsque je fais Sauvegarder, celle-ci disparaît du champ et je ne peux donc pas voir le site s'il est désactivé. J'ai vidé le cache du navigateur, j'ai tenté de mettre une ou plusieurs IP mais le problème est toujours le même. Je n'ai pas trouvé de post équivalent, donc merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Bonjour, aujourd'hui, je suis passé de la 1.4.8.2 à la 1.4.9.0 et depuis j'ai exactement le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted March 19, 2013 Share Posted March 19, 2013 Bonjour, Vous devez déboguer ce contrôleur dans le BO, quelque chose ne va pas avec lui ou la base de données après la mise à jour. Vous pouvez essayer dans la table configuration de base de données de modifier la valeur PS_MAINTENANCE_IP. Cordialement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kouik-e Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Vous devez déboguer ce contrôleur dans le BO, quelque chose ne va pas avec lui ou la base de données après la mise à jour. Vous pouvez essayer dans la table configuration de base de données de modifier la valeur PS_MAINTENANCE_IP. Cordialement. j'ai renseigné le champ PS_MAINTENANCE_IP en passant par phpmyadmin et ça fonctionne, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SOURIRE DES SAVEURS Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, j'ai le même problème pour l'adresse ip. Ce qui me fait penser à un problème de base de données. Comment faire pour savoir d'où vient mon problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts