SebFrt Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Il y a 2 jours j'ai installé le module Sofinco vendu sur l'addon de Prestashop. A l'installation du module, un message prévient que sur la version 1.4, si les fichiers PDF.php et Hooks.php sont en doublon, il faut contacter les développeurs. C'est chose faites sauf que je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs parts... Quelqu'un a -t-il des infos à ce sujet ? Que dois-je faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Je pense que ça veut dire que si vous avez créé des overrides sur Hooks ou PDF, il faut appliqué les modifications à la main. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebFrt Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Merci : Le dev du module m'a également répondu que je pouvais écraser les fichiers car ils étaient vierges d'instructions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts