colletjb Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour tout le monde, Je dispose enfin d'une boutique en Prestashop 1.5.1 en développement (passage très difficile depuis la RC1, soit...). Cependant, ce qui semble être un bug m'empêche de cloturer ce projet. J'ai deux transporteurs, BePost et Mondial Relay configurés. Lorsque je vais sur le récapitulatif de commande, les deux transporteurs sont bien présents dans le bas de page. Or, lorsque je change de transporteur et clique sur "Mettre à jour le panier", la page recharge, mais sans avoir changé... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ? J'ai le thème de base pour l'instant... Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Personne n'utilise plusieurs transporteurs sur son site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
colletjb Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts