miiidooo-19 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour à tous le monde, j'ai un module de paiement par 3 fois qui marche trés bien pour le moment sauf que j'ai une petite erreur rien de grave mais gênent quand même, enfait dans la page de détail d'un produit, j'ai en rouge une petite phrase dans la quel c'est indiqué par exemple 3 X 50 euros sans frais (si le produit côte 150 euros) le Problème c'est quand il existe des déclinaisons pour le produit quand je change la déclinaison le prix de produit change comme il faut mais la petite phrase en rouge reste toujours la même ex : un produit de 150e et sa 2 déclinaisons est à 180e par défaut c'est celui de 150 qui s'affiche en première donc j'ai cette phrase 3 X 50 euros sans frais mais quand je choisi dans la liste déroulante la 2eme déclinaison au lieu d'avoir 3 X 60 e sans frais j'ai toujours la même phrase de début c'est à dire 3 X 50 euros sans frais comment je peux régler ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-coprest Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Ce module m'intéresse, pourriez-vous me donner son nom et le lien qui me permettrait de le télécharger SVP. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Yop j'ai plus le lien ou je l'ai télécharger mais je peux l'envoyer par mail si tu veux (laisse moi ton mail) si un module de crédit mutuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
miiidooo-19 Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 une solution pour mon problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts