kalibambou Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour,J'ai effectué l'installation sur serveur de prestashop ; chaque que je rentre l'adresse du site où est hébergé la boutique, il me demande mon login et mot de passe ; comment peut-on y remédier ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Si c'est sur prestashop.me faut ce rediriger vers eux, ou regarder si tu as un .htaccess dans le repertoire si oui tue le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Serveur perso ou OXALIDE (prestashop.me) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted May 24, 2009 Share Posted May 24, 2009 merci pour la solution, j'ai retransferé prefpress_employee sur mon serveur et ca marchej'avais du installer avec un mot de passe qui venait de je ne sais où (du bidouillage lors de la découverte de Prestashop !!!)pardon, je voulais répondre aux réponses que j'ai recu à mon pb qui était du meme domaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts