deguisonia Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Voila j'ai un énorme soucis, depuis 3jours je n'arrive plus à ajouter de templates sur ma boutique , j'ai tout essayez , template achetée chez vous, template d'un site externe, rien à faire ! Pour l'installer je vais sur "modules" "positions" et la surprise la page position n'affiche plus rien, hormis "greffer un module" mais même en manipulant cet case rien n'apparait. Je suis donc passer par "modules" "mon compte" je vois apparaitre mes deux templates achetés sur addons.presta mais pareil, je clique rien ne ce passe. dernière tentative en allant sur "modules" "thèmes" et "importateur de thèmes " "ajouter depuis votre ordinateur " je vais selectionner le fichier en .zip, le valide , il y a un temps d'attente et d'un coup plus rien. J'ai postée préalablement sur le forum un topic pour ce soucis dans la catégorie "thèmes" intitulé "impossible installer un thème" mais aucune réponse . Je suis vraiment soucieuse car ma boutique ouvre bientôt et cet configuration et très importante. Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée . je voudrais aussi ajouter que j'ai essayée d'ajouter le module que vous proposez "templateinstallator" sans aucun succès, je pense qu'il y a un gros bug sur mon back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
deguisonia Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 NOUVELLE ESSAI vendredi 12 au matin : en cliquant sur "positions" et en choisissant le module "thèmes" "configuration" un message d'erreur apparait : technical error" Quelqu'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts