Jump to content

Générer des bons de commandes différents

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

ayant un peu développé pour les versions 1.3 et 1.4, je connais assez bien Prestashop.

Cependant, je dois rédiger une étude de faisabilité pour un projet, mais j'aurais besoin de l'aide et des conseils d'experts.

Voici ma problématique :

Sur le site, il y aurait plusieurs "rayons" :

- Vins

- Fromages

- Charcuteries

En entrant dans les vins par exemple, il y aurait des sous-familles, qui s'apparenteraient à des "producteurs". (Par exemple, "le roi de la vinasse" et "délices de Bacchus")

(Désolé pour ces noms issus de mon imagination :P)

En rentrant dans ces "producteurs", la liste des produits apparait.

Le client achète 2 produits dans "le roi de la vinasse" et 3 dans "délices de Bacchus".

Lorsqu'il finalise sa commande, une facture est éditée avec les 5 produits achetés et le montant total de la commande.

Mais là où ça se complique, c'est qu'il faudrait éditer également un bon de commande à destination du producteur "le roi de la vinasse", et un bon de commande pour le producteur "délices de Bacchus", de sorte que lorsque ce producteur se connecte au back-office, il puisse voir son CA et éditer les bons de commande avec ses produits commandés.

Vous voyez le cirque ?

Il y'aurait 20 jours pour développer le site (maquettes non incluses).

Est-ce que cela vous semble jouable ou possible respecter ces fonctionnalités au sein de Prestashop en 20 jours ?

Edited by bahamut100 (see edit history)