hubweb Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Je suis ennuyé car je cherche comment proposer sur un produit des criteres et options que l'internaute deciderai. Voila en gros ce sont des palmes sur mesures avec des options... donc dans l'idée c'est ca http://www.leaderfins.com/cgi-bin/form.cgi/64eng?id=14&tm=1347476843 Si on respecte la logique prestashop, je devrais si je reprend le cas ci dessus saisir 3584 déclinaisons sur mon produit (taille, largeur, longeur, duretée etc...) Bref tout ca en liste fermée. Sauriez vous comment proposer dans prestashop ce qui est proposé sur l'exemple ci dessus ? Avec un prix qui varirai sur les options souscrite en plus et d'autres informations qui sont juste des informations poussée par formulaire. Je vous remercie de votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubweb Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Personne pour savoir comment generer automatiquement toutes les combinaisons de declinaisons possibles a partir des attributs selectionnés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamdou11 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 moi aussi j'aurais besoin de trouver un plugin commee gravity Forms qui fait ca parfaitement sur Wordpress :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts