gpapyg Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour à toutes et tous. Voulant utiliser le module "filigranes" pour inserer une image en filigrane donc sur mes images produits, j'ai utilisé le dit module. une fois choisi une image au format GIF spécialement crée pour servir de filigrane, je l'ai chargé via le module, puis ensuite configuré la transparence, et indiqué les positions et le choix d'images pour appliquer le filigrane ! Que ce soit sur les nouvelles images, ou les anciennes ( anciennes images qui ont étés régénérées suite comme indiqué), aucun filigrane n'apparaient nul part ????? J'ai pas mal cherché sur les forum, et aileurs, mais aucune solutions ne fonctionne !! Quelqu'un utilise ce module sous presta 1.5 et qui fonctionne bien ???? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Un petit UP ...... Beaucoup de vues, mais pas de réponse ??? Le problème est-il connu ? d'autres utilisateurs sont-ils confrontés à la même chose ? Ou bien n'existe il pas de solution tout simplement !! je me vois pas trop passer par un logiciel tiers pour poser un filigrane sur toutes mes photos !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Je viens de faire un essai sur ma boutique de test et tout est correct, est-ce que vous avez un message de confirmation lors de la régénération des images? Votre dossier images a bien les droits en écritures? Sinon je vois pas d'où ça peu venir. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 bonjour Prestaspirit, merci pour lé réponse. j'ai bien le message comme quoi la régénération s'est bien déroulée effectivement ! Coté permission, j'ai autorisé l'écriture sur le fichier image de prestashop, mais cela ne change rien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
clsoserbkk Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 +1. Meme probleme ici en PS 1.5.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
babass14 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 +1 Je suis en prestashop 1.5.0.17 et je rencontre le meme probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Ça me parait bizarre quand même, est-ce que dans l'onglet "Modules" puis "Positions" vous avez bien le module "Filigrane" de greffé tout en bas dans "Watermark" ? Sinon c'est que vous avez encore les images en cache dans votre navigateur, essayez de faire un CTRL + F5 quand vous êtes sur une page produit ou de vider le cache directement dans les paramètres du navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Ça me parait bizarre quand même, est-ce que dans l'onglet "Modules" puis "Positions" vous avez bien le module "Filigrane" de greffé tout en bas dans "Watermark" ? Sinon c'est que vous avez encore les images en cache dans votre navigateur, essayez de faire un CTRL + F5 quand vous êtes sur une page produit ou de vider le cache directement dans les paramètres du navigateur. Alors j'ai bien le module d'indiqué en bas de la page "position modules", et le cache vidé, mais cela ne change rien de plus !!! vraiment dommage pour ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Est-ce que vous pouvez m'envoyer un accès à votre administration et à votre ftp pour que je puisse voir? Vous pouvez me contacter sur contact [at] prestaspirit.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Donc apparemment vous n'utilisiez pas la bonne version du module, j'ai récupéré la version du module présente sur une 1.5.1 et ça a résolu le problème. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Un grand merci Prestaspirit !!! :-) j'avais passé pas mal de temps sur ce problème, sans trouvé la solution ! Impossible de trouver la dernière version du module ! un lien pour ce dernier ? Encore merci à toi !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Vous pouvez trouver la dernier version du module en téléchargeant directement la dernière version de Prestashop, il faut avant tous désinstaller le module puis cliquer sur "Supprimer", une fois que c'est fait il faut récupérer le dossier watermark contenu dans le dossier module de la dernière version de Prestashop et le déposer dans le dossier module de votre boutique. Il ne reste plus qu'à réinstaller le module et à le configurer. Sur ta boutique gpapyg il y a certaine image qui n'on pas pris le filigrane j'ai tenté de déplacer les images sur le nouveau système de stockage puis de régénérer mais sans succès, je serais d'avis a supprimer le produit et à le recréer mais pour ça je te laisse faire. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 merci Franck ! j'allais justement te poser la question vis à vis des images qui n'ont pas pris le filigrane !! @+ et merci à toute la team Presta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted November 5, 2012 Author Share Posted November 5, 2012 salut à tous ! je reviens sur ce post, suite à migration de presta sous la version 1.5.2.0 Depuis la migration qui s'est déroulée parfaitement, le module filigranes ne fonctionne plus ??? Ce module à t il un problème de compatibilité de versions ??? Lors de tentative de régénération des images je tombe systématiquement sur une erreur serveur 500 ?? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gpapyg Posted November 9, 2012 Author Share Posted November 9, 2012 un petit Up pour ce post !! merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts