Hobbes Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour à tous, Etant donné les problèmes que je rencontre pour passer d'une 1.4.9 à une 1.5.1 sans souci, je me demandai s'il était possible d'installer une version clean de la 1.5.1 puis après coup d'intégrer une base de donnée provenant de la 1.4.9 ? J'ai déjà essayé le module 1 click upgrade pour passer mon 1.4.9 vers le 1.5.1 mais je rencontre trop de soucis sur le FO même en activant le thème par défaut. Attention, je parle bien d'installer une version vierge de la 1.5.1 puis après coup d'intégrer ma base de donnée 1.4.9, car j'avais déjà tenté la procédure "à la main" sur la 1.5 et ca ne fonctionnait pas mieux, et ca me fait râler de voir que la version vierge fonctionne bien et plus du tout lorsque je passe par l'outil de mise à jour. Edited October 26, 2012 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour cela est bien possible, en procédant à la main si besoin prière de nous contacter via skype: crystals-services cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Je n'ai pas skype, mais si vous pouvez décrire ce qu'il faut faire ou s'assurer de faire en effectuant la mise à jour, je suis preneur (et je ne suis pas le seul d'ailleurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 ok je vous envois un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts