Karldupont Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je rencontre un problème depuis que j'utilise prestashop version 1.5 1.0 dans la fiche technique des produits les informations s'affichent en triple !!! soit trois fois les mêmes renseignements quelqu'un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, rencontrez vous le même soucis en activant le template de Prestashop par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karldupont Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonsoir merci de votre réponse oui je viens de tester même problème avec le thème par defaut...étrange il n'y avait pas ce problème avec prestashop 1.5 et en local avec la version 1.5 1.0 pas de problème non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karldupont Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 votre problème a été résolu soudainement ? les duplicatas ont tous disparus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts