btsconsult Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Concerne : Frais par transporteurs, zones et tranches Lorsque j'encode un prix et que je clic sur le bouton Enregistrer il ne le fait pas Du coup, le transport dans le panier est : Expédition Free shipping! C'est quoi ce pins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Avez-vous essayez d'activer le mode dev dans le fichier config.inc.php pour avoir l'affichage des erreurs mysql? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. Je viens de me rendre compte également, qu'il y a moult autres problèmes comme par exemple le pays qui n’apparaît plus dans le transporteur. La TVA qui n'est plus reprise par défaut pour les articles...donc tous les articles sur la boutique sont hors TVA Quelle catastrophe cette mise à jour 1.5.1 Le pire c'est que même la restauration vers la 1.4.9.0 ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonsoir, Je pense qu'une telle mise à jours doit être fait par un développeur, c'est dommage d'économiser quelques centaines d'euros et avoir une boutique bloqué pendant plusieurs jours pour au final faire appel à un développeur ! J'espère pour vous que vous avez fait une sauvegarde manuel de vos fichiers et de votre base de données pour pouvoir remettre ceci au plus vite. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts