kiamaru Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour il est possible de fusionner 3 boutiques en une? j'ai 3 boutiques indépendantes en 1.4 et j'aurais aimé toutes les regrouper sur une même enseigne. avec + 4000 produits pour les 3 boutiques, ça serait fastidieux de créer une boutique et de créer manuellement chaque fiche produit. si quelqu'un à un astuce, je prends Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 je pense pas que ça soit possible les produits ont un numéro a chaque base de données et donc tu vas te retrouver avec des doublons ! a moins qu'un module que je ne connaisse pas existe , je ne pense pas que tu pourras faire ce que tu veux ! peut être que quelqu'un à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 je me disais aussi, bon je pensais qu'il y'avais peut etre une solution tout en exportant les données, demander en même temps de changer le numéro des produits ainsi que ceux associés aux images. ajouté un 1 au début de chaque fiche par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts