toph-69 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour j'ai besoin d'afficher sur la fiche produit la reference fournisseur et sont emplacement avant la version 1.5.1 pour afficher la ref fournisseur et l'emplacement du produit j'avais rajouter c'est deux lignes sur le fichier product.tpl en dessous de la ligne 320 : <p id="supplier_reference" {if isset($groups) OR !$product->supplier_reference}style="display: none;"{/if}><label for="supplier_reference">{l s='Ref Fournisseur:'} </label><span class="editable">{$product->supplier_reference|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p> <p id="location" {if isset($groups) OR !$product->location}style="display: none;"{/if}><label for="location">{l s='Emplacement:'} </label><span class="editable">{$product->location|escape:'htmlall':'UTF-8'}</span></p> je sais pas si c'est tres propre mais ca marche. le hic c'est que maintenant la version 1.5.1 le champs emplacement n'existe plus voir post http://www.prestasho...ment-a-disparu/ et maintenant on a un depot et un emplacement pour ce depot. Donc la je suis bloqué je n'arrive pas a afficher ce depot . merci de votre aide Edited October 16, 2012 by toph-69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 personne pour m'aider ? je pensais pas que c'etait si compliqué a++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
toph-69 Posted October 29, 2012 Author Share Posted October 29, 2012 Help ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
romnatt Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 tu as trouvé une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts