panpan57 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour à tous, Je viens de passer de la version 1.4.5 à 1.5.1, et les manips ne semblent pas être les mêmes. J'essaie d'insérer une image de fond, j'ai bien envoyé mon image dans le dossier prestashop/img/themes/default/img J'ai tenté de modifier le global.css mais mon soucis doit venir d'un mauvais positionnement du code. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
biggy93 Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour à tous, Je viens de passer de la version 1.4.5 à 1.5.1, et les manips ne semblent pas être les mêmes. J'essaie d'insérer une image de fond, j'ai bien envoyé mon image dans le dossier prestashop/img/themes/default/img J'ai tenté de modifier le global.css mais mon soucis doit venir d'un mauvais positionnement du code. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup ! Tu es dans la section En ici pas Fr. If a moderator can move topic to French section thanks you Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Salut, j'ai le même souci, je souhaite mettre une image de fond de 1280px, dans le header. mais avec 1.5 il y a des réglages de global.css et de grid_prestashop.css Je n'arrive pas à démêler tout ça... Lorsque je modifie les variables de "grid 9", le header est décalé à droite... Bref je nage. Si quelqu'un a une connaissance des grid, il est le bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts