chtiadsl Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Sur mon site www.shop.secondevue.fr, quand on ajoute un article dans le panier, des fois cela marche et des fois non...... Il y a une animation qui metts le produit dans le panier... J'ai testé sur différents browser et cela est aléatoire..... Qui aurai une idée... Merci pour vos retous Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Est ce que quelqu'un peut checker si il a ce probléme? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigael Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Je n'ai pas de problème d'ajout. qu'est ce qui se passe exactement ? Le produit s'ajoute mais le panier se vide à la commande ? Edited October 11, 2012 by abigael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 L'article va en direction du panier mais il ne figure pas dans le panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Bonjour, Pourriez vous m'aider sur ce sujet? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Personne ne peut me renseigner? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 j'ai le meme problème en multiboutique sur la boutique secondaire (fonctionne sur la principale) il s'ajoute au panier, quand je clique sur le panier, il se vide. hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 pour compléter, les paniers sont visibles dans le back office le problème est le meme avec le theme par défaut hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbuy0013 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour Hervé, J'ai le même problème que toi sur la 1.5.2 avec le thème par défaut, c'est à dire que le produit s'ajoute bien au panier mais dès que je change de page ou que je clique sur "Commander" le panier se vide. Je précise que j'ai lorsque j'étais en local pour le développement de ma boutique je n'avais pas ce problème. As-tu réussi à trouver une solution à ce problème? Brian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par e-mail des accès FTP à votre boutique ? Nous allons enquêter immédiatement. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 @Damien : Pouver vous m'envoyer un email car je n'arrive pas à vous envoyer un mail Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine53 Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Je me greffe sur ce sujet car pas de réponse sur le précédent . J'ai également un problème de "remplissage de panier". Je suis en version 1.3.2. Lorsque je clique sur "ajouter au panier", le produit fait mine de se déplacer vers le panier mais celui-ci reste vide. De plus le message d'erreur suivant apparait : "Il y a 1 erreur : Merci de remplir tous les champs, ensuite enregistrez votre personnalisation" Savez-vous d'où vient ce problème et surtout comment le résoudre ? Merci pour votre aide. Delphine Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Bonjour, Aprés des recherches je n'ai pas de solutions Est ce que cela est lié au Theme???? Pas de réponse de la part de Prestashop ( la ou j'ai acheté le theme) Qui peut m'aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 @Damien : pouvez vous m'envoyer un MP svp Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Qui peut m'aider svp!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Un petit UP Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 PRESTATEAM.......Pouvez vous m'aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Personne ne peut aider svp Merci pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, La team vous a proposé son aide via cceci: Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer par e-mail des accès FTP à votre boutique ? Nous allons enquêter immédiatement. Cordialement, De plus je ne peu vous aider, j'ai ce message "Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience." Avez vous fait une mise à jour ou un restoration de DB? Je suis au Luxembourg. Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Oui et j'ai répondu cela : @Damien : Pouver vous m'envoyer un email car je n'arrive pas à vous envoyer un mail Merci à vous Impossible de lui envoyer des MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Même problème sous version 1.4.9, j'ai 2 clients qui m'ont appelé pour ce soucis, et combien d'autres qui ont abandonné?? J'ai fait des tests sous différents navigateurs, ça marche. Si quelqu'un a une idée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted December 13, 2012 Author Share Posted December 13, 2012 Personne ne peut nous aider Typhoon......Les experts Prestashop ne savant pas apparemment!!!!! Allo les BOSS prestashop....pouvez vous nous aider Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 J'ai pratiquement le même probleme, Quand j'ajoute un article au panier, le panier est toujours vide. Je suis allé dans module/bloc panier et j'ai désactivé le mode ajax : maintenan mon panier affiche 1 article. Seulement, le total ht est toujours à 0 €. HELP please!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je n'ai toujours pas de réponse ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Avez-vous regardé du côté cookies? Avez-vous mis à jour votre site dernièrement? Votre site est HS pour le moment!! Ckarone Edited January 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Comment je peux mettre à jour mon site sachant qu'il n'y a pas de nouvelles mises à jour prestashop ? Que dois-je faire au niveau des cookies? Hey oui sans le panier qui fonctionne, mon site n'est pas fonctionnel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Sous quelle version étiez-vous avant ? êtes-vous sous 1.4.9 ou 1.5.3? Avez-vous supprimé vos cookies pour faire un nouveau test? Votre site est toujours HS pour moi!!!! Ckarone Edited January 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pour ce site, j'ai toujours utilisé prestashop version 1.5.2.0. Existe -il une version plus récente? Les cookies je vais les supprimer et voir ce que ça donne ... Je crois que vous vous trompez de site, le mien c'est http://www.mediaperfect.fr/shop/mobilier/ (site multiboutique) et pr y accéder : identifiant : 1234 et pwd : 1234 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) OK déjà supprimez la compression maximum du code HTML pour y voir un peu plus claire dans préférence>performance>ccc La version 1.5.3 est dispo Ckarone Edited January 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) C'était déja le cas ( c'est pas dans "préférence" c'est dans "Paramètres avancés"). Il y a également "Compression du JavaScript dans le code HTML" : dans mon cas, c'est coché sur "Compression du JavaScript dans le code HTML après l'exécution de la compilation Smarty" . Les cookies ont été supprimés, rien n'a changé. Je pense que la 1ère chose à faire dans mon cas est d'installer la nouvelle version. Depuis quand est-elle disponible? Edited January 3, 2013 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Bien j'ai oublié,il faut désactiver le cache, -sur forcer la compilation mettre sur oui et cache mettre non Désactivez toutes les options de CCC. Ckarone Edited January 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 J'ai fais tout ce que vous m'avez dit, le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) je vais vous mettre le screenshot de mon back office Edited January 3, 2013 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) NON c'est OK j'ai ce qu'il me faut . Utilisez-vous un module panier non natif à PS? Avez-vous changé de version (mise à jour) ? Avez-vous tenté de revenir sur le thème de base de PS? Avez-vous tenté une installe fraîche de PS avec votre thème? Avez-vous modifié le .tpl du panier? Ckarone Edited January 3, 2013 by ckarone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Je n'ai pas fait de mises à jour, il parait que la dernière version est "merdique". Pour ce qui est du module panier je n'en sais rien ce n'est pas moi qui ait géré ça, je vais demander à mon collègue. Pour le reste rien n'a été fait. Edited January 3, 2013 by jimmy42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ckapone Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Pouvez-vous revenir sur le thème de base de PS? Ckarone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Je crains que ça me pose des problèmes de passer les 3 boutiques en thème de base, j'ai donc seulement mis le thème de base pour la boutique audiovisuelle http://www.mediaperfect.fr/shop/audiovisuel/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 APrès avoir mis le thème de base, le problème persiste toujours et encore ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts