ovniprix Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Dans la rubrique "mais quelle est donc cette diablerie " le scrolling ne fonctionne pas quand le clique sur le bouton "plus de détail" d'un produit. voici la ligne : <a class="more_button" href="javascript:{}">Plus de détails</a> Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Salut ovniprix, Comme souvent, il nous faudrait "Plus de détails". Est-ce que tu utilises le thème par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovniprix Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Salut Patrick, merci de te pencher sur mon problème. J'ai effectivement acheté une template et j'utilise prestashop 1.4.9 j'ai aussi le même problème dans mon autre site avec la même template mais sous la version 1.5.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si le problème ne survient pas avec le thème par défaut de prestashop alors c'est le thème personnalisé qui est en cause. Tu dois donc te rapprocher du vendeur du template pour qu'il corrige ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovniprix Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 bien vu! Après avoir testé la template par défaut le bug a disparu. Je vais contacter le vendeur. Un grand merci, je vais pouvoir enfin souffler! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ovniprix Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 désolé je me fouetterai avec des orties merci encore pour ta sympatique aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonBlason Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bonjour, J'ai le même souci sur le thème par défaut de Prestashop 1.6.0.13 (après mise à jour depuis une 1.4.11) Le bouton "plus de détails" n'apparaissait pas, je l'ai donc réaffiché en suivant les conseils de ce fil. Mais il est inactif. J'ai vérifié dans le product.tpl et j'ai bien un appel javascript: {if $product->description} <p class="buttons_bottom_block"> <a href="javascript:{ldelim}{rdelim}" class="button"> {l s='More details'} </a> </p> {/if} Mais il semble inopérant: ça donne un javascript:{} D'où cela peut-il venir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts