oriflameFR Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour,J'ai un petit problème au niveau de la configuration du transport :J'ai 2 zones de livraison : France et UEPour la France j'offre les frais d'envoi dès 75€Mais pour l'UE les frais dépendent du poids total.Je n'arrive pas à faire en sorte que les 2 soient pris en compte, c'est ou "En fonction du prix total" ou "En fonction du poids total".Y a t il une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tango Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Bonjour,J'ai un petit problème au niveau de la configuration du transport :J'ai 2 zones de livraison : France et UEPour la France j'offre les frais d'envoi dès 75€Mais pour l'UE les frais dépendent du poids total.Je n'arrive pas à faire en sorte que les 2 soient pris en compte, c'est ou "En fonction du prix total" ou "En fonction du poids total".Y a t il une solution? Argh ! pareil !!La France en Europe, ok. Mais les frais de port pour la France ne sont pas les mêmes que pour l'europe.... Comment faire ??Si on crée une Zone "France" avec comme pays la France, alors tous les produits deviennent HT automatiquement ! Et c'est pas le but recherché... Une solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy8302 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Et en essayant de détacher la France de l'europe dans la fiche france? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts