btsconsult Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, Contrairement aux versions précédentes, avec la version 1.5 mettre un article dans plusieurs catégories est devenu une galère !!! Je n'y suis même pas arrivé Qui peux m'aider ? Edited October 12, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slr Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour dans votre BO catalogue->produits ensuite vous editez un produit et dans le menu de gauche vous choisissez association et vous cochez les categories que souhaitez. bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Merci pour la réponse. C'est en effet beaucoup plus simple qu'avant. Enfin une bonne chose de la v.1.5.1 Je clôture le post, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonereco64 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Salut je cherche à importer mon fichier produits CSV avec une colonne association de produit, pour pouvoir l'importer en automatique, cela existe ? cela est faisable ? merci d'avance pour la ou les réponses Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Bonjour, Non, pas que je sache ! Notez que l'import de catégories ne gère pas les catégories ayant le même nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonereco64 Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 ok mais comme dans le masque produit dans le BO il y a l'association, je pensais que l'on pouvait chercher une solution de requete pour le fichier import csv produits, du style l'association de tel reférence 0001 produit avec tel réf 0002 ? NON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Ce serait trop simple en effet. Peut-être dans une prochaine version... Wait and see Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts