popo5599 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, je voudrais savoir comment modifier le transporteur pour les commandes, par exemple: quand le statut de commande est "En attente du paiement par chèque" on peut ajoute ou supprime les produits mais le frais de transport est toujours la même, ce n'est pas très logique non? Je pense que quand on augmente le quantité des produits, le frais de transport doit être change aussi.ou on peur change un autre transporteur. Quelqu'un peut-il me donner une réponse? merci bien. Edited October 10, 2012 by popo5599 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
popo5599 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 .......non réponse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Si les frais de port ne sont pas recalculés, ouvre un ticket bug sur la forge. Pour le changement de transporteur, ouvre un ticket improvement si tu penses que ça serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Il existe une solution sur le forum mais elle ne marche pas chez moi en 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts