needos Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, je travail actuellement sur mon site en local host. Aujourd'hui j'ai voulu m'attaquer au module paypal. Cependant j'ai quelques soucis que je n'arrive pas à résoudre. Le premier problème se situe dès la mise en panier ! j'ai un bouton qui indique que l'on peu acheter directement le produit via paypal mais à la fin de mon panier je n'ai aucun bouton " acheter via paypal " pourquoi ? Mon but est de supprimer le bouton "acheter directement via paypal" qui est facile à retirer via la configuration du module ! et de mettre celui ci à la fin de mon panier lors de la confirmation de la commande !! comment faire ? de plus j'ai un problème lorsque je clique sur acheter immédiatement message d'erreur serais-ce parce que je travail en local host ? Error occurred: Merci de vous reférer aux logs : PayPal response: -> Bref en attente d'une solution ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
needos Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 j'ai réussi a régler mon problème de paypal a la fin de mon panier j'avais tout simplement oublié de le cocher dans paiement il n'y a pas de logo mais bon ca je verrais plus tard dans le fichier css enfin bref toujours mon message d'erreur par contre !! =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts