SébMez Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, J'ai crée ma boutique sur le serveur mais dans un sous-dossier, je souhaiterai maintenant passer ma boutique sur son URL final : Comment faire? Merci par avance, Edited October 10, 2012 by SébMez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour Simplement copier vos dossiers et fichiers a la racine du site, de modifier dans le fichier /config/setting.inc.php la ligne : define('__PS_BASE_URI__', '/sous-dossier p/'); par define('__PS_BASE_URI__', '/'); valide sur les version avant la 1.5, sinon vous pouvez modifier dans le back office qui devrait être accessible dans seo&url's Edited October 10, 2012 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Merci pour la réponse... mais ça n'a déplacé qu'une partie de mon site, les produits restent dans l'ancien dossier et sont donc inaccessible. Que dois-je faire pour que les produits suivent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Vous voulez dire que vous voyez pas les images ? avez vous bien deplacer tous les fichiers et dossiers ? si oui régénérer les images et le fichier .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Je ne vois pas les images et quand je clique sur le produit ça me donne ça : The requested URL /prestashop/product.php was not found on this server. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 J'ai fait comme vous me l'avez suggéré... ET CA MARCHE!!! MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour Super si ça fonctionne, vous pouvez mettre le post en [Résolu] en éditant votre 1er post et utiliser l"éditeur complet. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. De plus : Titre du topic modifié pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts