Cristophe Blanchet Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je souhaite créer un site de philatélie. J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui contiennent enormement d'information sur chaque timbre. Je souhaiterai que le site reprenne ces tableaux sous une forme de base de données. Ainsi si je prends l'exemple d'un timbre de France avec un oiseau, qqun pourra le trouver en cherchant sur le site dans le theme oiseaux ou dans les timbres francais. Cette personne pourrait ensuite acheter ce timbre. Je suis ouvert a toutes les propositions me permettant de creer ce type de site (gratuit ou payant). Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour prière de consulter mon message personnel cordialement; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valérie Assetskaya Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Notre équipe pourra bien vous aider en création du site. S'il vous plait, contactez-moi en mp si vous êtes intéressé par nos services. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Téléchargez un module d'import, complétez vos fichiers Excels lorsque c'est nécessaire puis importez-les via le BO. Tous vos articles seront crées et le moteur de recherche du site pourra les parcourir et les afficher. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts