yvesbj Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, J'ai fais une longue recherche sur le forum et sur google, je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un catalogue d'environ 15 000 produits et j'aimerais que visuellement ce soit plus clair pour les clients. 1. J'aimerais pouvoir faire en sorte que les catégories vides soient automatiquement cachées. 2. J'aimerais que lorsqu'une catégorie contient plusieurs sous-catégories, seul les sous-catégories contenant des produits soient cliquables. Ce qui me dérange, c'est de me retrouver sur une page qui affiche toutes les sous-catégories d'une catégorie. Ca n'a aucun intérêt et je me voit mal attribuer une photo à chaque catégorie pour que ce soit plus présentable sachant que j'ai plus d'une centaine de catégorie. Est-il possible de mettre en place ces deux actions ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Salut, Pour ta question 1 : en auto, je ne sais pas si c'est possible, mais manuellement oui Pour ta question 2 : si tu as trouvé la solution, je suis preneuse, je cherche désespérément à faire la même chose. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 J'ai arrêté de chercher mais si je retombe sur ce cas et que je trouve une solution, je vous en ferais part ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 ha mince, du coup tu t'es débrouillé comment ? L'adresse de ton site c'est quoi par curiosité ? Tu peux me l'envoyé en MP. Merci de ta réponse en ts les cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted December 10, 2012 Author Share Posted December 10, 2012 Bas j'ai arrêté de chercher en fait, j'ai laissé les options par défaut de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladybeug Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Pour info, j'ai trouvé la solution pour les utilisateurs de la V 1.5 remplacer ça : <a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" par <a href=" {if $node.id==11 || $node.id==12 || $node.id==6 || $node.id==10 } # {else} {$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesbj Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 Top bravo @ladybeug ! Merci pour le partage. Je testerais ça à l'occasion dès que j'ai un moment. Je mettrais résolu si c'est bon. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Frémine Posted May 24, 2013 Share Posted May 24, 2013 Pour info, j'ai trouvé la solution pour les utilisateurs de la V 1.5 remplacer ça : <a href="{$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" par <a href=" {if $node.id==11 || $node.id==12 || $node.id==6 || $node.id==10 } # {else} {$node.link|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/if}" On peut savoir dans quel fichier ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts