godevin Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Je voudrais pour le compte de mon association, une modification / adaptation de la rubrique de création du compte (authentification.php). J'ai déja le model de cette page... Si une bonne âme veut bien s'en occuper, bien sur contre rémunération, qu'il me le fasse savoir par mp. Merci bien ! Gérard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Si vous le souhaitez nous sommes à votre disposition. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de faire ce genre de travail, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour MP envoyé cordialement: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts