MILBUC Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, j cherche a mettre du texte sur la page d'accueil (sous le bloc produit phare plus précisemment) pouvez vous m'indiquer comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Salut MILBUC, Le module "Editeur de page d'accueil" permet de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour MILBUC, et après dans Module-Position-bouton "Lancer LiveEdit" (colonne de gauche) vous faites glisser le bloc le bloc après le bloc "produits Phares" Bonne AP Mais Patric Codron si on à déjà besoin du bloc en haut il y a t'il un autre module ? Edited October 10, 2012 by dan65 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Dans ce cas il doit être possible de dupliquer le module. Mais c'est du développement. Il me semble que des topics traitent du sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 (edited) ah oui merci a vous 2. Par contre sur le forum, je ne trouve pas comment mettre "resolu" dans le titre. quand j'edite il ne me propose pas de modifier le titre... Edited October 10, 2012 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Ha ! toi tu n'as pas lu les règles du forum ! Je mets donc le topic en [Résolu]. Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Merci Patric, En effet, pas mal occupé sur la conception de ce site, je n'avais pas pris le tps de lire ce post. c'est ok, j ai vu le bouton "full editor" je pourrai le faire seul comme un grand à l'avenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts