Colibri62 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Je suis chez ovh en hébergement perso. L'installation bloque (ou plutôt mouline sans fin) à 12 % sur le fichier settings.inc. Aucun message d'erreur. L'installation a été testé via mozilla et internet explorer, même résultat. Les version testées sont la 1.5.1.0 et 1.5.0.17. Remarque : pour les paramètres optionnels, j'ai une croix rouge pour Option PHP magic_quotes désactivée Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 (edited) Je pars sur un nouveau site, feuille blanche. Je décide d'installer la 1.5.1 pour la tester... Idem, soucis à l'installation Edit : c'est ma 6e boutique, même config hébergement & co Edited October 18, 2012 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Ayant eu le même problème, cette version de Prestashop installe 2 fois la base de données ou son contenu. Lorsque ça arrive, il faut supprimer manuellement toute la base de données et relancer l'installation. Et essayez tant que cela fonctionne (au bout de la 6ème fois pour moi...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Merci, j'ai déjà effacé les tables, la, je viens de supprimer ma base pour en recréer une. J'attends Link to comment Share on other sites More sharing options...
laidak Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Même problème pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Bonjour Préparez votre prestasj=hop en local avec wampserver ou équivalent selon votre système d'exploitation. Quand vous avez tout fait avec les produits ou sans les produits, vous transférez les fichiers et dossiers sur votre hébergement. Expxorter votre base de donnée en local via phpmyadmin et importer la via phpmyadmin dans votre base de donnée sur votre hébergement. N'oubliez pas de modifier dans la base de donnée ps_configuration à droite les tables ps_shop_domain et ps_shop_domain_ssl en mettant votre nom de domaine avec les www.mondomaine.com Dans /config/setting.inc.php db_naame nom du serveur base de donnée db_user login et db_password mot de passe Logiquement ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts