Ness97121 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Je rencontre un énorme problème, enfin pour moi il est énorme car franchement je ne comprends pas le pourquoi du comment ! J'ai voulu faire la mise à jour prestashop une fois faites ma boutique à complètement disjoncté, donc je me suis dis pas de problème j'ai fais la sauvegarde donc je m'en suis servi et là je ne sais pas si ça à un rapport mais quand je tape le nom de ma boutique . Je ne vois ni le nom et la description ce qu'il s'affiche est ça : Accueil www.nessygan.fr/En cache +1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler Index of /. Icon Name Last modified Size Description. [DIR] prestashop/ 07-Oct-2012 11:36 - [DIR] prestashop_1.5.1.0/ 06-Oct-2012 18:57 - [DIR] sauvegarde 5 . savez vous d'ou vient l'erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 peut etre un probleme de configuration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ness97121 Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Oui mais lequel depuis ce matin, j'essaye de comprendre et vraiment je ne vois pas et pour couronner le tout ,ma boutique est toute décomposée . J'en peux plus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crystals-services Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Au regard il est difficile de voir ce qu'il s'est réellement passé. Mais deja il doit y avoir une procédure de retour en arrière. Mais je vois que votre css n'est pas chargé, je vous propose de faire resourdre votre problème par un développeur freelance ou une agence. Car plus vous feriez des modification plus vous compliquerez la situation. Vous pouvez me contacter via skype: crystals-services afin qu'on analyse ensemble la résolution de votre bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts