YmAn77 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, Je vous explique mon problème. Je travaille actuellement sur le thème par défaut de prestashop 1.5.1. J'ai fait quelque modification. J'ai décidé de laisser ma colonne de gauche toujours actif sur mon site, même lorsque je passe une commande. Cette colonne s'affiche partout, sauf à un moment, la confirmation de la commande étape 5 (je n'ai pour l'instant que chèque et virement bancaire en mode de paiement..). Au début je pensais que le block était en display:none; mais en regardant dans le code source, mon {$HOOK_LEFT_COLUMN} est vide.. <div id="left_column" class="column grid_2 alpha"> <div> Je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème. J'ai peut être fait une erreur quelque part.. Mais si quelqu'un peut m'aider Merci. Edited October 10, 2012 by YmAn77 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Aucune erreur de votre part ; c'est la nouvelle mécanique: on n'instancie pas la colonne de gauche lors d'un paiement. Ceci est éventuellement modifiable en changeant la propriété $display_column_left du controller adéquat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YmAn77 Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 (edited) Merci pour cette réponse rapide et efficace. Problème résolu. Ceci est éventuellement modifiable en changeant la propriété $display_column_left du controller adéquat. public $display_column_left = true; Edited October 10, 2012 by YmAn77 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts