minemax1 Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 [RESOLU] Pour mettre la base de donnée à jour, j'ai travaillé en local puis je l'ai transférée chez l'hébergeur. j'ai eu des messages d'erreurj'ai essayé de mettre à jour par le backoffice sur le serveur là impossible de me connecter : refus du mot de passeJe ne pense pas me tromper de frappe . Ce pb semble exister sur les messagesmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solairion Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 D'une part il faut les messages d'erreurs.Ensuite tu peut essayer de supprimer la table `ps_employee` de ton hebergeur puis reprendre celle de ton hebergement local de test pour la remettre via phpmyadmin seulement (pas par BO). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Si tu désires mettre à jour ta bdd et que les deux bdd (distante et locale) sont similaires, je te conseil vivement de faire un remplacement de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minemax1 Posted May 24, 2009 Author Share Posted May 24, 2009 voila c'est résolu. mercij'ai retransféré prefpress_employee et c'est bon. J'avais du faire le transfert avec un prefpress_employee qui venais de je ne sais ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts