bidjoubob Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, Après un passage plus ou moins facile d'un presta 1.5.15 à 1.5.17, j'ai deux problèmes d'incrémentation des quantités dans le panier. je précise que mon thème est quasi d'origine et je suis en multi-boutique. 1- Lorsque j'ajoute dans le panier (10x un produit) en une ou plusieurs fois, l'affichage est toujours égale à 1, mais le total du montant est bon. 2- Lorsque j'incrémente avec +/- directement dans le panier, la quantité passe à "0" mais idem le total du montant reste bon. Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à une piste, je suis preneur ! Merci d'avance. Edited October 10, 2012 by bidjoubob (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidjoubob Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 petite piste... Pour mon problème 1 : lorsque je replace l'ancien fichier "ajax-cart.js" dans le dossier blockcart de presta 1.5.0.15 j'ai bien mon panier qui s'incrémente à nouveau. Pour mon problème 2 : Dans la page "shopping-cart.tpl", lorsque j'actualise ma page (F5) j'ai bien les bonnes quantités. Donc peut être un problème de cookies... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidjoubob Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Je reviens sur mon problème, car je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai toujours un problème d'incrémentation du panier lorsque je clique sur les petits boutons +/- la quantité 0 apparait, seul une actualisation de la page rafraichit les quantités. Je pense que cela vient du fait que je suis en multi-boutique et donc multi-domaine, donc il y a un problème de cookies. SI quelqu'un a trouvé une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidjoubob Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 je suis de retour sur ce problème après être passé sur prestashop 1.5.2 j'ai de nouveau le problème... alors que j'avais résolu en passant sur prestashop 1.5.17. Décidément c'est vraiment pénible ce bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThierryMarc Posted March 3, 2013 Share Posted March 3, 2013 Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution. Je cherche depuis plusieurs jours et rien ... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bidjoubob Posted March 4, 2013 Author Share Posted March 4, 2013 Alors oui effectivement j'ai résolu le problème, mais j'ai galéré à vérifier l'intégralité des fichiers etc. De mémoire, j'ai modifié le fichier "module>blockcart>ajax-cart.js" . Si tu veux vérifier j'ai modifié vers la ligne 41 : if ($(this).attr('disabled') != 'disabled') ajaxCart.add(idProduct, null, false, this,$('#quantity_wanted_'+ idProduct).val()); //alert($('#quantity_wanted_'+ idProduct).val()); return false; }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts