Jump to content

problème quantité dans le panier

Recommended Posts

Bonjour,

Après un passage plus ou moins facile d'un presta 1.5.15 à 1.5.17, j'ai deux problèmes d'incrémentation des quantités dans le panier. je précise que mon thème est quasi d'origine et je suis en multi-boutique.

1- Lorsque j'ajoute dans le panier (10x un produit) en une ou plusieurs fois, l'affichage est toujours égale à 1, mais le total du montant est bon.

2- Lorsque j'incrémente avec +/- directement dans le panier, la quantité passe à "0" mais idem le total du montant reste bon.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à une piste, je suis preneur !

Merci d'avance.

Edited by bidjoubob (see edit history)

petite piste...

Pour mon problème 1 : lorsque je replace l'ancien fichier "ajax-cart.js" dans le dossier blockcart de presta 1.5.0.15 j'ai bien mon panier qui s'incrémente à nouveau.

Pour mon problème 2 :

Dans la page "shopping-cart.tpl", lorsque j'actualise ma page (F5) j'ai bien les bonnes quantités.

Donc peut être un problème de cookies...

• 3 weeks later...

Je reviens sur mon problème, car je n'ai toujours pas trouvé de solution.

J'ai toujours un problème d'incrémentation du panier lorsque je clique sur les petits boutons +/- la quantité 0 apparait, seul une actualisation de la page rafraichit les quantités.

Je pense que cela vient du fait que je suis en multi-boutique et donc multi-domaine, donc il y a un problème de cookies.

SI quelqu'un a trouvé une solution...

• 3 months later...
  • 1 month later...

Alors oui effectivement j'ai résolu le problème, mais j'ai galéré à vérifier l'intégralité des fichiers etc.

De mémoire, j'ai modifié le fichier "module>blockcart>ajax-cart.js" . Si tu veux vérifier j'ai modifié vers la ligne 41 :

if ($(this).attr('disabled') != 'disabled')
ajaxCart.add(idProduct, null, false, this,$('#quantity_wanted_'+ idProduct).val());
//alert($('#quantity_wanted_'+ idProduct).val());
return false;
});